Panier d'achat

Les conditions de livraison


Les conditions de livraison

Les conditions générales 

Les données d'entreprise 
Creaidee
2910 Essen
info@creaidee.be
LA TVA BE0877204256 

Article 1 : Les dispositions générales 
Le magasin de web électronique de Creaidee avec le siège social à 2910 Essen (Belgique), la TVA BE0877204256 offre la possibilité ses clients pour achat une partie de l'assortiment de Creaidee en ligne. 
Les conditions générales présentes (« les conditions ») s'appliquent l'assortiment sur tous articles du magasin de web et chaque l'achat qui place le client à Creaidee. 
Le client accepte que ces conditions s'appliqueront, comme quelques-uns , à l'exclusion de ses propres achat conditions générales ou spécifiques, aussi si ceux-ci stipuleraient qu'ils s'appliquent comme quelques-uns . 

Article 2 : Le prix 
Tous prix mentionnés sont toujours y compris la TVA et en portant le client oblige tous autre les taxes. Si les réservations, les transports sont imputés ou les frais administratifs, ceci est mentionné séparément. 
L'indication de prix porte sur les articles comme textuel est définie uniquement. La photo connexe est destinée décorativement et peut les éléments les articles comprendre qui pas inclus sa dans le prix. 

Article 3 : L'offre 
Chaque offre est ouverte uniquement pour les clients qui sont résidents dans l'Union européenne. Les articles ont été destinés uniquement au particulier utilisation normal. 
Malgré le fait, que le catalogue et le site Web avec plus grand soins possible soient composés, il est pourtant possible que l'information présentée incomplète, ou les erreurs matérielles aient été comprises ou up-to-date ne soit pas. 
Quand VOUS avez les questions spécifiques par exemple les gabarits, la couleur, la disponibilité, le délai de livraison ou la manière de livraison, VOUS demandez-nous de prendre contact d'avance avec notre service clients (voir l'article 12). 
Creaidee est ce que l'exactitude, ou l'intégralité battu de l'information présentée seulement tenu jusqu' à un contrat de moyen. Creaidee n'est en aucune manière responsable au cas où des erreurs matérielles, ou avec les erreurs d'impression . 
L'offre vaut toujours aussi longtemps qu'et à eux,  étend peut le stock être adapté ou retiré Creaidee. 
Creaidee a été habilité pour - sans de l'indication des raisons les commandes, refuser, les délais de livraison d'adapter les livraisons de diviser, ou bien d'autres conditions relier à la livraison. 

Article 4 : Acheter en ligne 
Le client a la possibilité pour achat les articles de l'assortiment de Creaidee en ligne. 
L'achat se réalise au moment où le client reçoit un mail de confirmation de Creaidee. Les articles sont fournis à la maison chez le client. 
Le client a le choix entre les méthodes de paiement suivant : 
- par transfert
- en espèces lors de collection des marchandises achetées dans les frênes , après la disposition. 
Quand les articles achetés sur le magasin de web dépassent les bornes de 30kgr alors peuvent l'envoi divisé dans deux et peuvent les frais de transport supplémentaires être facturés. Quand le ce cas est Creaidee prend toujours contact avec le client pour arriver à un accord de transport. Quand le client avec la proposition ne peut pas aller l'accord, de commun accord la commande peut être annulée gratuit . 
Les produits qui sont achetés dans notre magasin de web, mais où nous n'avons pas encore reçu le paiement, de 7 jours restent réservés pour le client. Une fois ce délai a expiré, doit le client une nouvelle commande passer. Creaidee se conserve le droit pour pour ce délai pour quelle raison donc abréger ou prolongent. 
Creaidee ne doit pas être tenu responsable de toute perte, dommage, vol ou autre dommage pendant et après la transmission

Article 5 : La réserve de propriété 
Les articles fournis restent jusqu'au moment au paiement entier par le client, la propriété exclusive de Creaidee. 
Le risque pour cause de la perte ou de l'endommagement passe toutefois sur le client à partir de la livraison. Le client s'engage par exemple pour cela si nécessaire les tiers sur la réserve de propriété de Creaidee indiquer à chacun qui n'a payé les articles sur pas encore l'ensemble la saisie venir mettre. 

Article 6 : Les sanctions pour le non-paiement 
Sous réserve de l'exercice d'autres droits, dont Creaidee dispose, le client est au cas où non- ou le paiement tardif n'est pas de plein droit à partir de la date du non collection et sans sommation un intérêt de 10% par an dû sur  le montant pas encore payer. En outre le client est de plein droit et sans sommation une indemnisation forfaitaire dû de 10% sur le montant concerné, avec minimum de 25 euros par facture. 
Sous réserve du ce qui précède, Creaidee ne conserve pas (entièrement) s'est payé le droit pour les articles retirer. 

Article 7 : Les plaintes 
Chaque le visible endommagement et/ou l'insuffisance qualitative d'un article ou autre insuffisance lors de la livraison, doit être communiqué immédiatement, sous peine du déclin de chaque droit. 

Article 8 : La garantie 
a. La garantie légale (uniquement pour les consommateurs)
En vertu de la loi du 21 septembre 2004 concernant la protection des consommateurs lors de la vente des biens de consommation, le consommateur a les droits légaux. 
Chaque article a été soumis à la garantie légale à partir de la date d'achat par (le cas échéant la livraison à) le premier propriétaire.
Chaque garantie commerciale laisse ceux-ci les droits entier. 
b. Général
Pour faire appel à la garantie, le client doit la preuve d'achat pu soumettre. 
Pour les articles, qui ont été achetés en ligne et chez le client ont été livrés à la maison, d'avance le contact retirer avec le service clients de Creaidee via info@creaidee.be le client sert après quoi le client l'article sur ses frais doit procurer à Creaidee. 
Chaque manque doit être communiqué dans 1 mois après la constatation . Chaque droit au dépannage ou au remplacement expire plus tard. 
(commerciale et/ou légale) la garantie n'est jamais d'application sur les défaillances qui surgies suite aux accidents, au négligence, aux partis de chute, ou incorrectement à l'utilisation anormale, à l'utilisation de l'article dans la lutte avec le but pour lequel il a été conçu, le non-respect des instructions d'utilisation ou du manuel, des adaptations ou des modifications à l'article, brutalement à l'utilisation, au mauvais entretien, anormalement ou incorrectement l'utilisation. À breigarens, les noeuds dans le fil un phénomène normal est. 
La garantie n'est pas transmissible. 

Article 9 : Période d'annulation 
Les dispositions de cet article valent uniquement pour les clients qui achètent les articles dans leur qualité de consommateur en ligne : 
Du droit à Creaidee de communiquer qu'il a le consommateur renonce à l'achat, sans le paiement d'une amende et sans l'indication de motif au sein des 14 jours à partir du jour qui suit la livraison du produit. 
Des client qui peut faire le droit sur le période d’annulation, devoir au sein des 14 jours à partir de la livraison prendre contact avec le service clients de Creaidee via info@creaidee.be et procurer les marchandises au sein des 20 jours à partir de la livraison des marchandises sur leurs frais à Creaidee, à 2910 Essen, la Belgique.
Uniquement les articles qui lui et l'onbeschadigde original trouvent l'emballage, avec tous accessoires, les modes d'emploi et la facture ou la preuve d'achat peuvent être retirés. 
On ne été retiré en aucune manière : 
- les articles utilisés, sali, endommagé ou incomplets 
- les articles dont l'emballage (ou une partie a été ouverts ) 
- les articles qui ont été faits sur mesure du client 
- les articles qui ne peuvent pas être renvoyés par leur nature 

Article 10 : La protection de la vie privée 
Creaidee s'engage uniquement pour cela vos données utiliser pour l'exécution de l'accord fermé qui vous fermez moyennant votre commande et pour envoyer l'information de Creaidee vous sans engagememment. Si vous voulez aussi recevoir l'information via l'e-mail, passez donc votre mailadres d'e. 
Nous traitons jamais vos données que l'information confidentielle et cette passer, ne louons ou les ventes aux tiers. VOUS pouvez vos données qui nous garde dans la liste de client de Creaidee à chaque moment réclame, améliorez, modifiez ou laissez supprimer et vous pouvez refuser cela Creaidee vos données utilisez pour envoyer l'information vous. Il suffit que par écrit demande ci-après à l'adresse mentionnée : info@creaidee.be. 
Creaidee respecte strictement la loi belge du 8 décembre 1992 en ce qui concerne la protection du privéleven dans le traitement des données personnelles. 

Article 11 : L'atteinte validité - niet-verzaking 
Si indifféremment quelle disposition de ces conditions n'est pas expliquée non-valable, illégitimement ou caduc, ceci n'attaquera pas la validité, la légitimité et l'applicabilité des autres dispositions d'aucune manière. 
Manquer sur la raison quel moment en arrachant Creaidee pour un dans ces conditions des droits énumérés, ou la raison quel droit n'attaquera jamais d'exercer, jamais être vu comme un verzaking tels à la disposition et la validité de ces droits. 

Article 12 : Le service clients Creaidee 
Le service clients de Creaidee est réalisable via l'e-mail sur info@creaidee.be 

Article 13 : La modification conditions 
Ces conditions sont complétées par d'autres conditions où il est référé explicitement, et les conditions de vente générales de Creaidee. Au cas où de contradiction, les conditions présentes priment. 
Creaidee peut ces conditions toujours sans l'avis approfondi modifier. Chaque l'achat après la modification, implique une acceptation par le client de ces nouvelles conditions. 

Article 14 : La preuve 
Le client accepte que les communications et les backups électroniques comme argumentation puissent servir. 

Article 15 : Le droit approprié - le juge compétent 
, À l'exception des dispositions du droit public international en matière du droit approprié et avec, Rome-I s'applique le droit belge du règlement en matière des contrats d'achat internationaux concernant les biens meubles. Lors des différends éventuels, uniquement les tribunaux en Belgique sont compétents. 
Creaidee | e-mail : info@creaidee.be